BIDEEW

se faire de l'argent de poche tout en partageant et en s'amusant.


 

BIDEEW est un site internet de partage et d'echange créé dans le but de lutter contre la pauvrété en Afrique. Chaque fois que vous publiez sur Bideew.com vous gagnez des points de fidélité et chaque fin du mois vos points sont convertis en argent et vous est envoyé par Orange Money ou Paypal. 2 500 points  =  2 500 F. Le payement se fait chaque 1er du mois et à partir de 1 500 points. Bideew.com est parmis les sites les plus fiables en matière de gain sur internet dans le monde. L'inscription est gratuite et ne demande aucun investissement.  Les points se gagnent juste en publiant regulièrement sur le site. A vous d'effecuer vos publications en fonction des objectifs que vous vous êtes fixés par jour. Par exemple vous pouvez decider de vous faire 1000 points par jour X 30 Jours = 30 000 Points= 30 000 FCFA.

Elève ou Etudiant, voici une nouvelle opportunité pour te faire de l'argent de poche en t'inscrivant à ce site et en partageant des photos, messages avec d'autres!!!

 

Pour creer votre compte sur Bideew cliquer sur ce lien: Je m'inscris sur Bideew

 

Obtenez 1 500 points avant la fin du mois et contactez nous si vous n'avez pas été payé et nous vous rembourseront. Une équipe de coach se met à votre disposition pour vous guider dans l'aventure Bideew.

 

Contactez Bideew Burkina : + 226 56 19 63 45 / 61 12 03 12 ( Disponible 7j/7 de 8 h à 22H )

bideew

 Suivez la page Facebook Bideew Burkina pour suivre les actualités des incrits Bideew au Burkina Faso